Equipol - Jumelle Vision thermique monoculaire PULSAR HD 38 S
Equipol - Jumelle Vision thermique monoculaire PULSAR HD 38 S
Description du Fabricant
Description :
La durée de fonctionnement de l appareil peut être considérablement augmentée grâce à l utilisation de sources d alimentation externes (par exemple, Pulsar EPS3/EPS5).
Lorsqu il est utilisé en temps de gel, l alimentation peut être stocké sous les vêtements. Le taux de rafraîchissement de 30 Hz donne une image lisse et cohérente des objets en mouvement.
Modes de fonctionnement le Quantum S propose trois modes de fonctionnement, chacun conçus pour offrir la meilleure image possible dans des conditions d observation spécifiques.
Les modes sont les suivants: City (de contraste amélioré), «forêt» (faible contraste) et Identification (meilleur rendu des détails de objets chauds). Grossissement variable
Le grossissement optique est de 2.1x. L unité a également un zoom numérique 2x plus. Luminosité et contraste contrôle La molette située à côté de l objectif permet à l utilisateur de régler la luminosité et le contraste en fonction de la situation.
Tous les modèles Quantum sont équipés d une sortie vidéo analogique pour permettre la connexion d appareil d enregistrement externe ou un écran. Temps de démarrage Les QUANTUM disposent d un temps de démarrage très court (5 - 7 secondes). Ceci est l un des meilleurs résultats de sa catégorie. Champ de détection Haute résolution (384x288) assure image détaillée et longue portée de détection.
Le corps est en fibre de verre en plastique renforcé. Il est capable de résister efficacement aux impacts, l humidité et la poussière ce qui permet aux unités d être utilisés dans des conditions extrêmes. Le revêtement en caoutchouc assure une prise en main sûre de l appareil. Large plage de températures de fonctionnement Les QUANTUM sont efficaces pour l utilisation à basse température (-20 ° C) grâce à l écran OLED résistant au gel (l image reste la même que lors de l