No One Lives Forever

No One Lives Forever
No One Lives Forever No One Lives Forever No One Lives Forever No One Lives Forever No One Lives Forever (cliquez sur les images pour élargir)

No One Lives Forever

34,90€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-01-19 23:04:21 GMT et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Digne héritière de James Bond et d'Austin Powers, Cate Archer est l'héroïne de cet excellent FPS qui, sous le couvert d'une parodie, nous plonge dans une délirante histoire d'espionnage. L'action se déroule dans les années 60, où une organisation criminelle baptisée C.R.I.M.E. élimine peu à peu tous les agents secrets de l'U.N.I.O.N. Notre espionne de charme est sur le coup. Pour découvrir l'identité de la taupe infiltrée et la raison de ces assassinats, elle sera amenée à remplir de nombreuses missions à travers des lieux aussi exotiques que le Maroc, les Alpes, les Caraïbes et même une station spatiale russe ! Si graphiquement, No One Lives Forever se situe nettement en deçà des meilleures productions PC ou même du très bon (mais trop court) James Bond 007 Espion pour cible, il recèle de multiples atouts qui en font l'un des plus intéressants jeux d'action en vue subjective. Outre le look ultra-kitsch des personnages et l'humour "british" omniprésent, ce titre se distingue notamment par la richesse de ses niveaux (plus d'une soixantaine dont quatre inédits à cette version PS2) et leur variété. Ainsi, certaines missions vous demanderont de tirer sur des terroristes avec un fusil à lunette à la manière de Silent Scope, d'autres vous mettront aux commandes de véhicules (scooter des neiges, moto...), et d'autres encore privilégieront l'infiltration en vous obligeant à éviter gardes et caméras de surveillance. Enfin, comme tout bon espion qui se respecte, notre agent féminin pourra utiliser une panoplie complète d'armes et de gadgets, souvent farfelus (valise lance-roquettes, rouge à lèvres explosif, chien-robot...), mais toujours indispensables à la réussite des missions. No One Lives Forever est un jeu passionnant car intelligemment conçu. Passer à côté pour quelques considérations esthétiques serait une grossière erreur. --Vincent Maulon

Écrire une recommandation

CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.