Mallette de transport professionnelle « Travel Edition Plus » pour DJI Mavic Air. Nombreux emplacements pour ranger en intégralité le Fly More Combo et des accessoires ou bien jusqu'à 10 batteries. Mallette étanche à l'eau, IP67, boîtier rigide, fabriqué

Mallette de transport professionnelle « Travel Edition Plus » pour DJI Mavic Air. Nombreux emplacements pour ranger en intégralité le Fly More Combo et des accessoires ou bien jusqu'à 10 batteries. Mallette étanche à l'eau, IP67, boîtier rigide, fabriqué

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-09-20 11:00:33 BST et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Mallette professionnelle conçue pour l'extérieur, pour DJI Mavic Air et de nombreux accessoires. Le support intérieur de haute qualité offre des rangements pour le Fly More Combo dans son intégralité et 5 batteries (1 batterie dans le coptère). En retirant le chargeur voiture et les protections d'hélice, il est possible de ranger jusqu'à 10 batteries. Le support de rangement est doté d'une surface scellée spéciale qui apporte une très grande résistance à l'usure et une protection contre les rayures et la poussière (exclusivité TOMcase). Il est composé d'une mousse en polyéthylène rigide à micropores de la meilleure qualité et d'une finition parfaite basée sur les technologies les plus modernes. Les pièces fragiles comme les hélices, les moteurs et les câbles sont particulièrement protégés. La mallette de transport est 100 % étanche à la poussière, à l'air et à l'eau conformément aux exigences de la certification IP67. Apte au transport aérien grâce à la soupape d'équilibrage de pression entièrement automatique. Possibilités de rangement pour: 1 DJI Mavic Air (replié) avec batterie, hélices, gimbal cover, protection moteur (le drone est positionné sur le côté, seul son boîtier est en contact avec le support de rangement, Les hélices et les moteurs sont ainsi particulièrement protégés), 1 commande de pilotage (avec joysticks montés), jusqu'à 10 batteries (1 incluse dans le quadricoptère) lorsque les Prop Guards, le chargeur voiture, l'alimentation (rangée à plat pour ne pas plier le câble) et la plateforme de chargement avec câble de raccordement n'y sont pas rangés, sinon 4 batteries (+1 dans le quadricoptère), 4 Prop Guards, 1 alimentation + plateforme de chargement avec câble de raccordement (également pour fiche UK 3 broches), 1 chargeur voiture, 12 hélices de rechange, 1 jeu de joysticks de rechange, 2 câbles de connexion, 4 cartes MicroSD, 2 cartes SD / adaptateur, 1 MicroSD pour adaptateur USB-C, 1 adaptateur Powe1x PowerBank, 3 emplacements pour filtres.

Caractéristiques du Produit

Mallette haut de gamme conçue pour l'extérieur « Travel Edition Plus » pour DJI Mavic Air. Ce modèle de pointe proposé par TOMcase offre un espace de rangement volumineux pouvant accueillir l'appareil Fly More Combo complet, 5 batteries et des accessoires ou au choix jusqu'à 10 batteries. La mallette est très compacte, totalement résistante aux chocs, étanche à l'eau et à la poussière conformément aux exigences de la certification IP67 et des normes militaires. Œillets compatibles TSA. Le support de rangement intérieur, à la finition parfaite, est conçu dans une élégante mousse en polyéthylène rigide à micropores et doté d'un revêtement spécial le protégeant de la poussière et des rayures, il assure ainsi une longue durée de vie du produit. Toutes les pièces bénéficient d'une protection maximale tout en étant très faciles à extraire des logements. Top qualité - fabriqué en Allemagne! Le drone, ainsi que la batterie et les hélices montées, sont repliés et rangés en position latérale dans le logement préformé. Les hélices et les moteurs sont ainsi parfaitement protégés. Peut accueillir : 1 drone DJI Mavic Air (replié) avec batterie, hélices, gimbal cover, protection moteur (le drone est disposé sur le côté, seul son boîtier repose sur le support intérieur - les hélices et le moteur sont donc particulièrement protégés), 1 commande de pilotage Mavic Air (avec joysticks montés), jusqu'à 10 batteries DJI Mavic Air (1 incluse dans le quadricoptère) lorsque les Prob Guards, le chargeur voiture, l'alimentation et la plateforme de chargement avec câble de raccordement n'y sont pas rangés, autrement 4 batteries (+1 dans le quadricoptère), 4 Prob Guards/protections d'hélice, 1 alimentation DJI Mavic Air (rangée à plat pour éviter de plier le câble) + plateforme de chargement avec câble de raccordement (également compatible avec une prise UK 3 broches), 1 chargeur voiture DJI Mavic, 12 hélices de rechange, 1 paire de joysticks de rechange, 2 câbles de connexion, 4 cartes MicroSD, 2 cartes SD / adaptateur, 1 MicroSD pour adaptateur USB-C, 1 adaptateur PowerBank, 3 compartiments pour filtres ; dimensions extérieures env. 336 x 300 x 148 mm ; poids à vide env. 2,2 kg. Le boîtier de la mallette est garanti à vie.

Écrire une recommandation

CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.